Ça charge !

Que recherchez vous?

Brenda Biya se met au rap. Bientôt des collaborations avec Jovi et Locko?

Brenda Biya se met au rap. Bientôt des collaborations avec Jovi et Locko?

Partager

Le 16 février dernier, Brenda Biya contre toute attente a fait une déclaration sur sa page officielle qui a tout suit encensé la toile.

En ce moment, je finis le Tracklist. Dès que tous les sons sont prêts, j’ai plus qu’à enregistrer et faire la promotion. Ça prend du temps vu que c’est 5 sons d’un coup, mais ça en vaut la peine. Ce sera sur ITunes/Spotify quand ce sera prêt.

Brenda Biya

Par cette publication, la fille de Paul et Chantal Biya annonçait la sorti imminente de son album rap. Si en juillet 2020 l’unique fille du couple présidentiel avait déjà exprimé son désire de lancer une carrière de rappeuse en dévoilant au public l’esquisse de son art en rappant sur une de ses chansons, cette annonce a néanmoins pris de surprise ses fans qui la croyaient fixée en entrepreneuriat depuis l’ouverture de sa boutique de perruques aux USA.

Rappelons qu’en juin 2020, Brenda Biya avait un direct sur sa page instagram où elle déclarait sa passion pour le rap et avait cité les noms de ses artistes préférés ainsi que les noms des artistes camerounais avec lesquels elle voudrait bien collaborer.

Comme genre musical, j’aime le HIP POP, l’AFROBEAT, le RAP français et la Musique espagnole. Mon artiste camerounais préféré c’est Locko. Il chante bien en anglais comme en français et il a une belle voix. Pour débuter ma carrière musicale, je souhaiterais faire un featuring avec Locko, Jovi ou wizkid. Mon son préféré de Jovi, c’est « mets l’argent à terre ». Mes artistes français préférés sont : Naza, Benach, mais surtout Booba. Mes rappeurs américains préférés : Young Thug, Drake…Drizzy Drake est d’ailleurs ma célébrité, ma star préférée

Brenda Biya

C’est désormais officiel, Brenda Biya fera du rap. Ses fans et ses détracteurs sont impatients de découvrir son EP, mais ce que nous ne savons pas encore c’est si la jeune femme réalisera finalement ce souhait qui lui tient à cœur de collaborer avec le rappeur Jovi et le chanteur Locko.

Tags:

Vous allez aussi aimer lire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *