Ça charge !

Que recherchez vous?

“Célibataire et pas amoureuse”. Les incroyables révélations de la promotrice de Je Wanda Magazine.

“Célibataire et pas amoureuse”. Les incroyables révélations de la promotrice de Je Wanda Magazine.

Partager

Céline Victoria Fotso qui fêtait en décembre dernier les 10 ans de son média “Je Wanda Magazine” a fait des révélations chocs aux comédiens Takam et Lydole la Slameuse au Cours d’une émission dans sa web TV Naja TV.

Je suis célibataire et pas amoureuse

Céline Victoria Fotso

La belle quadragénaire, mère d’un enfant s’est exprimée à cœur ouvert devant ses invités au cours d’un talkshow sur Naja TV. Comme à l’accoutumée Naja Talkshow recevait des invités de marque et l’ambiance bon enfant était au rendez-vous. Mais ce rendez-vous avec Ulrich Takam et Lydole la slameuse fut particulier car alors que les fans s’attendaient à voir les invités discutés uniquement de la question sur l’amour chez l’homme, ils ont eu en bonus des déclarations chocs du guru du webmarketing.

La PDG de Je Wanda Magazine s’est exprimée sans filtre sur son statut de mère célibataire et reconnait que même si elle aime l’amour, elle se sent autant à l’aise dans ce statut. À la question de l’intrépide Ulrich Takam sur ses critères de sélection en ce qui concerne le partenaire idéal, Céline répond :

Une certaine stabilité financière et émotionnelle, quelqu’un qui sait où il en est dans sa vie… quelqu’un qui va s’insérer dans une dynamique avec mon enfant, qui a une belle âme et qui sait supporter une femme à tempérament

Céline Victoria Fotso

Jeune, belle, intelligente et bien dans ses bottes, nulle doute Céline finira par trouver le prince charmant, en tout cas c’est tout le mal que nous lui souhaitons. En attendant, nous sommes curieux de connaitre votre avis sur les critères de sélection de Céline alors n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Tags:

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *