Ça charge !

Que recherchez vous?

CHAN total 2020. Voici les 5 femmes qui ont mouillé le maillot.

CHAN total 2020. Voici les 5 femmes qui ont mouillé le maillot.

Partager

CHAN total 2020. Finalement le Cameroun était vraiment “prêt le jour dit”. C’est l’histoire d’une revanche réussie après une humiliation planétaire en 2019. Tout donc a été mis en œuvre par le comité d’organisation pour assurer la réussite de ce rendez-vous sportif masculin et pour être sûr que les choses soient bien faites sur tous les plans, il a fallu que ces dames s’en mêlent.

Muriel Blanche. Son bad buzz réussi avec Samuel Eto’o.

Sollicitée par le comité d’organisation du CHAN TOTAL 2020 pour assurer la promotion de l’évènement auprès de ses 3 millions de fans, on peut dire que la comédienne a réussi son pari. En effet la publication des images de Muriel Blanche et Samuel Eto’o visitant le stade Japoma a tout de suite crée le buzz. Les internautes ont tout de suite voulu voir une idylle entre les deux stars et le journal Popoli en a fait une satire qui, bien que d’un humour douteux a contribué à la viralité des préparations de la compétition.

Laura Dave et ses web médias.

La promotrice de Laura Dave Media a participé de façon très active à la couverture du rendez-vous sportif. La princesse de l’audiovisuel, armée de son maillot de supporter et de son micro a assisté à plusieurs rencontres pour présenter les coulisses des stades, des gradins et interviewer certaines personnalités du football camerounais comme Bill Tchato ou Roger Milla.

Nouranne Foster, honorablement généreuse.

La députée 2.0 a usé de son influence et de sa popularité pour offrir des tickets d’entrées aux stades aux orphelins et aux handicapés. Pour Nouranne il est clair que le CHAN TOTAL 2020 n’était pas seulement une affaire de personnes valides. La jeune députée au charme définitivement irrésistible a su convaincre plusieurs sociétés de mettre la main dans la poche pour les défavorisés et avec l’aide de ses partenaires, elle a déplacé 100 orphelins et 100 handicapés vers les gradins.

Célestine Ketcha courtès la “mama” des lions A

Ministre oui mais pas que! La désormais femme du peuple en bonne maman est allée à la rencontre des lions A pour les encourager et leur donner des bénédictions pour la suite. Baisers sur le front des joueurs, mais surtout un peu d’argent de poche pour la route, la mama a peut-être un peu trop cajolé ses petits car finalement ils n’ont pas assuré en faisant éliminer.

Carine Atezambong ou comment le Cameroun s’est quand même retrouvé à la finale du CHAN TOTAL 2020.

La lionne du sifflet a administré la finale du CHAN TOTAL 2020 quoi de plus normal après sa brillante prestation à la phase précédente de la compétition. Carine Atezambong a aussi entre autre été sélectionnée parmi les 19 arbitres femmes devant officier à la coupe du monde féminine en 2023.

Tags:

Vous allez aussi aimer lire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *