Ça charge !

Que recherchez vous?

Lucie Memba. La talentueuse actrice rejoint le casting de choc la série Madame Monsieur.

Lucie Memba. La talentueuse actrice rejoint le casting de choc la série Madame Monsieur.

Partager

Si le grand public camerounais découvre Lucie Memba Bos auprès de son confrère Thomas Nguijol dans le film français à succès Fastlife, Il n’en demeure moins que l’actrice camerounaise n’en était pas à son premier succès cinématographique.

Avant de lancer la maison de production qui porte son nom LMB en 2014, Lucie Memba Bos était déjà connu dans le milieu du cinéma Nollywoodien. Et c’est avec cette maison de production qu’elle a coproduit avec Thierry Ntamack le premier film de guerre camerounais “la patrie d’abord“, elle a aussi coproduit le film “Ntah Napi” qui a remporté les écrans Noirs du meilleur film français.

La meilleure actrice du CMMA 2013 fait partie de cette nouvelle génération d’acteurs fougueux qui ont ressuscité le cinéma camerounais, suite au grand passage à vide qui succédé un âge d’or marqué par ses légendes telles Baseck Ba kobhio, Alphonce Beni, etc.

Sa participation à la série évènement “Madame Monsieur” est donc sans grande surprise quand on sait l’ambition du producteur Ebénézer Képombia de conquérir tous les écrans de l’Afrique francophone, avec ce chef-d’œuvre dont la première saison a connu un succès retentissant grâce à un scénario moderne mais surtout à sa belle brochette d’acteurs à l’instar de : Murielle Blanche, Eshu, Noëlle Kenmoe, Emy Dani Bassong, etc.

Alors que les fans de la série évènement pensent avoir une idée de ce que la deuxième saison les réserves, ces nouvelles participations de l’actrice bankable Lucie Memba Bos et de la reine des ciseaux Clap style qui annonçait encore il y a peu qu’elle serait la styliste de la série “Madame Monsieur, attisent de plus bel l’appétit des téléspectateurs impatients de découvrir la deuxième saison et son lot de surprise.

Tags:

1 Commentaire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *