Ça charge !

Que recherchez vous?

Nourane Foster offre des smartphones aux apprenants en marketing digital.

Nourane Foster offre des smartphones aux apprenants en marketing digital.

Partager

La députée 2.0 Nourane Moluh Hassan epse Fotsing AKA Nourane Foster, est définitivement décidée à marquer les esprits des Camerounais par l’exercice d’un mandat tel qu’on ne l’a jamais vu. Déjà connu dans la sphère entrepreneuriale depuis plusieurs années avec sa marque Nourishka, cette talentueuse femme d’affaire s’est lancée en politique par son parti politique le PCRN et avec l’aide de son mentor Cabral Libii, elle a su insuffler un vent frais dans la politique camerounaise.

Elle est jeune, elle est belle, mais surtout assez intelligente pour comprendre qu’il en faut beaucoup plus pour ravir les cœurs de ceux qui représentent le Cameroun de demain. Et pour atteindre cet ultime objectif, elle multiplie des actions concrètes pour rendre son pays un peu plus meilleur qu’hier. C’est dans cette lancée qu’elle a récemment offert des smartphones à des jeunes apprenants en marketing digital afin de les aider à faire valoir cette compétence nouvellement acquise.

J’ai été informée que certains apprenants bien que formés en Marketing digital n’avaient pas accès à internet par manque de Smartphone. C’est dans ce sens que j’ai bien voulu combler ce besoin primaire qui leur ouvre désormais de vastes opportunités dans le domaine du digital, Web influencer, entreprenariat et bien d’autres. J’espère que vous en ferez bonne usage. Mon Mandat c’est votre Mandat Que Dieu vous bénisse et que 2021 soit une année de Réussite totale.

HON Nourane Foster

Nourane Foster est de l’opposition utile et pragmatique, qui ne se limite pas à souligner les limites du parti au pouvoir mais trouve avant tout des solutions concrètes pour repousser ces dites limites. Sa seule personne est un enseignement destiné à une jeunesse qui se veut ambitieuse, entreprenante et utile pour son pays.

L’honorable préférée de la jeunesse n’a pas fini de forcer l’admiration même des plus sceptiques. Son prochain challenge, former 1000 jeunes à wouri-est en : entrepreneuriat, infographie, marketing digital, etc. Au regard de ses réalisations passées, nul doute que ce challenge, notre députée 2.0 le remportera haut la main !

Tags:

Vous allez aussi aimer lire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *