Ça charge !

Que recherchez vous?

Publicité: Brenda Biya apporte son soutien aux entrepreneurs et aux acteurs culturels.

Actualité Femme Camerounaise Femme entrepreneure

Publicité: Brenda Biya apporte son soutien aux entrepreneurs et aux acteurs culturels.

Partager
Brenda Biya offre de la publicité gratuite aux entrepreneurs et acteurs culturels

Le 17 février dernier, la promotrice de Bree culture annonçait sur sa page Facebook qu’elle ferait gratuitement la promotion pour des entreprises et acteurs culturels. Si beaucoup d’internautes n’y croyaient pas vraiment, quelques audacieux ont saisi l’occasion en faisant confiance à la fille de Paul et Chantal Biya et bénéficier d’une publicité gratuite.

Ceci concerne les entreprises, les acteurs culturels (musique & cinéma) abonnés à cette page BrendaBIYAOfficiel.Dès maintenant envoyez Inbox vos produits et logos, vos liens youtube et à partir de dimanche 21 février, je me chargerai de les publier sur ma plateforme.J’ajoute à cela les personnes nées du 21 au 25 février.

Brenda Biya

Brenda Biya qui compte sur sa page officielle prêt de 56 000 followers, en diffusant gratuitement les annonces des entrepreneurs et artistes camerounais pendant 48 heures. Par ce geste, la jeune femme a prouvé qu’elle n’était pas qu’une gamine pourrie gâtée comme veulent le faire croire les détracteurs de son père, mais une belle âme sensible et généreuse au regard de celle de sa mère Chantal Biya.

La première fille du Cameroun qui s’est récemment lancée en entrepreneuriat avec sa boutique de perruque “Bree Culture” et dans la musique urbaine avec son album rap dont la sortie est imminente, connait l’importance de la publicité dans ces secteurs d’activité.

Une publicité qui n’est pas toujours accessible aux jeunes initiatives qui sont généralement limitées par le sempiternel problème de budget.

Tags:

Vous allez aussi aimer lire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *